• kilari chapitre 2: une déclaration...

    Kilari: bonjour tous le monde!

    Hiroto: Kilari? Pourquoi tu es là?! Je te signale qu'on a eu un jour de repos!

    Kilari: c'est vrai?

    Hiroto: bah oui grosse cruche!

    Kilari: je ne suis pas une cruche!! Mais...pourquoi tu es là?

    Hiroto: je dois ranger la bibliothèque.

    Kilari: Hiroto, je...

    Hiroto: surtout prend ton temps!

    Kilari s'enfuit.

    Hiroto: mais pourquoi elle s'enfuit?

    Quelque jours plus tard, Kilari pris le passage secret des chats et rencontra Hiroto.

    Kilari: Hiroto, pourquoi tu es là?!

    Hiroto: je marche. En fait, qu'est-ce que tu voulais me dire la dernière fois?

    Kilari: ha...en fait je...

    Hiroto:...

    Kilari(en rougissant): je...je ne m'en rappelle plus!

    Puis une fille de l'âge de Kilari arriva.

    La fille: je t'aime!!

    Hiroto et Kilari: quoi?!

     Merci à tous et aller les com's!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 14:54

    pour tous vous avouer, si vous voulez connaître un peu la suite, hiroto va tomber amoureux de cette fille qui lui a fait sa déclaration.

    kilari va découvrir son passé.

    j'espère que sa vous a plu!

    2
    Lundi 6 Janvier 2014 à 17:18

    oui sa ma plus mais quel est le prénom de cette fille ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :